Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 1, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2022 Salut, faut-il que nous retenions les pH des différentes zones du TD et la durée de traversé de chaque partie en fonction de si prise avec alimentation ou non ? Merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted February 1, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted February 1, 2022 (edited) salut! à voir avec les qcms mais je crois pas car ça n'a pas réellement d'intérêt dans ce cours là je pense + on l'a pas détaillé quoi Edited February 1, 2022 by passpp Quote
saucebiggy Posted February 1, 2022 Posted February 1, 2022 Salut, dans le doute si ce n'est pas trop lourd et long a apprendre, je te conseille de l'apprendre. Sinon tu peux toujours envoyer un mail au prof pour lui demander, tu n'as rien a perdre ... Le_Polâuné and Mamu 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted February 1, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted February 1, 2022 d'accord merci @passpp et @saucebiggy je verrais en fonction des annales ! MelisSartan 1 Quote
Recommended Posts