Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 Salut! Gros trou de mémoire sur cet item... le Prop-2-ènal réduit la liqueur de fehling Alors: comment faire jsp, et surtout, ce petit breuvage ne me paraît pas inconnu, mais quand je cherches sur le cours ca fait BIIING (<- ca trouve pas... les onomatopées c'est franchement pas ouf) Quelqu'un pourait me rafraîchir la mémoire, me dire si on l'a bien traité svp ? merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ezrich Posted January 31, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 31, 2022 il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit : Salut! Gros trou de mémoire sur cet item... le Prop-2-ènal réduit la liqueur de fehling Alors: comment faire jsp, et surtout, ce petit breuvage ne me paraît pas inconnu, mais quand je cherches sur le cours ca fait BIIING (<- ca trouve pas... les onomatopées c'est franchement pas ouf) Quelqu'un pourait me rafraîchir la mémoire, me dire si on l'a bien traité svp ? merci Hey ! Alors j'ai cru comprendre qu'on le verrait demain, après si t'es vraiment impatient faut voir si un tuteur passe par la :D Quote
grrr Posted January 31, 2022 Posted January 31, 2022 il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit : me dire si on l'a bien traité svp ? tjrs la pour savoir si on a fait un cours ou pas et mon ctrl F sur le cours me le confirme ! on est pas encore arrivé au diapo qui traite la petite liqueur Couzouféroce 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 Salut le couz ! @Couzouféroce A ce que j'ai compris t'as pris un peu d'avance, je t'explique comme ça demain tu sera déjà chaud Tout simplement, quand on te demande si la liqueur de Fehling réduit une molécule, on te demande si cette molécule est un aldéhyde. Dans ton cas l'item devrait etre vrai Bonne soirée ! unePASSionnée, Ezrich and PassPartout_ 3 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 31, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 il y a 21 minutes, Zeepek a dit : Salut le couz ! @Couzouféroce A ce que j'ai compris t'as pris un peu d'avance, je t'explique comme ça demain tu sera déjà chaud Tout simplement, quand on te demande si la liqueur de Fehling réduit une molécule, on te demande si cette molécule est un aldéhyde. Dans ton cas l'item devrait etre vrai Bonne soirée ! Ok merci meeec ! et merci aux 2 autres Zoulous @grrret @Ezrich! grrr, Ezrich and Zeepek 2 1 Quote
Recommended Posts