Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 Salut salut, J'ai un petit doute sur le fait que le prof nous ait donné les noms des différents gènes des classes I et II du système HLA. Ils sont notés sur le diapo mais si il en a pas fait mention à l'oral c'est un truc à savoir pour de vrai ou juste vite fait ? Je sais pas si c'est clair Merci !
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted January 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 Saluuut @Caillourocheux Généralement si le prof ne le mentionne pas à l'oral c'est qu'il y a peu de chances pour que ça tombe le jour de l'exam. Cependant si c'est sur les diapos tu as toujours un petit risque malheureusement... (sauf s'il a mentionné à l'oral que ce n'était pas à savoir). Je ne sais pas trop quoi te conseiller du coup désolée! Tu pourrais éventuellement essayer d'envoyer un mail au prof? Caillourocheux 1
cambrlt Posted January 31, 2022 Posted January 31, 2022 Salut, ce matin il les a cité rapidement en disant "bref, c'est pas là le sujet..." J'en ai conclu qu'il ne fallait pas les connaitre mariombilical 1
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 31, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 cimer @mariombilicalpour ces conseils, et du coup merci @cambrlt tu m'évites d'envoyer un mail au prof pour un truc qu'il a dit mariombilical 1
Recommended Posts