maeva-mynat Posted January 31, 2022 Posted January 31, 2022 Coucou tout le monde!!! Ayant eu plusieurs absences pour raison médicales depuis le début du S2, je voudrais savoir si quelqu'un a un fichier avec tout les chapitres réalisés depuis le début s'il vous plaît ? Car même si je pense avoir tout rattrapé je préfère être sur. Je vous remercie de vos réponses.
lilarsenic Posted January 31, 2022 Posted January 31, 2022 coucou @maeva-mynat ! j'arrive pas à envoyer mon dossier excel du coup je copie-colle tout ici : UE8- Médecine UE9- Maïeutique UE10- Odontologie UE11- Pharmacie UE12- Méthodologie UE12- Connaissance des métiers 1- Pharmacovigilance BDR 1 Méiose 1- Ostéologie de l’extrémité céphalique 1 1- Techniques d’étude du vivant Psychologie de la communication 1- Sage-femme 2- Addictovigilance BDR 2 Ovogénèse 2- Ostéologie de l’extrémité céphalique 2 2- Cinétique chimique Méthodologie oraux Communication à l'oral 2- Chirurgien Hospitalo-universitaire 3- Pharmacoépidémiologie BDR 3 Spermatogénèse 3- Ostéologie de l’extrémité céphalique 3 3- Chimie organique 3- Chirurgien-dentiste 4- Addictologie BDR 4 Spermatozoïde 4- Myologie de l’extrémité céphalique 4- Techniques d’étude du vivant : les protéines 5- Marché pharmaceutique et bon usage des médicaments BDR 5 Fécondation 5- Articulation temporo-mandibulaire 6- Professionnels de santé et structures de régulation BDR 6 1ère semaine de développement 6- Anatomie du cou 7- Médicaments génériques, hybrides et biosimilaires BDR 7 Les cellules souches embryonnaires 7- Axes vasculo-nerveux du cou 8- Les dispositifs médicaux UFP 1 Le développement placentaire 8- Cavité orale et glandes salivaires 9- Coévolution entre homme et maladie UFP 2 La circulation placentaire 9- Plancher buccal 10- L’apport de l’IA dans la santé de demain UFP 3 Immunologie de la grossesse si tu veux que je t'envoie le ficher par mail ou autre n'hésite pas si c'est plus pratique pour toi !
maeva-mynat Posted January 31, 2022 Author Posted January 31, 2022 @lilarsenic, ohhh vraiment merci beaucoup c'est parfait
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.