MarinaPASSEtTuTécartes Posted January 31, 2022 Posted January 31, 2022 Bonjour, j'avais une question quant au concours de l'année dernière. Un item me pose problème: "Le mariage ne peut être annulé pour défaut d’intention matrimoniale", compté vrai. Mais j'aurais dit faux, non? Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre ! Quote
Solution Chpoum Posted January 31, 2022 Solution Posted January 31, 2022 il y a 13 minutes, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : Bonjour, j'avais une question quant au concours de l'année dernière. Un item me pose problème: "Le mariage ne peut être annulé pour défaut d’intention matrimoniale", compté vrai. Mais j'aurais dit faux, non? Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre ! Salut, je pense qu'il s'agit bien d'un errata car le défaut d'intention matrimoniale est une clause de nullité du mariage Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted January 31, 2022 Author Posted January 31, 2022 Ok merci @Chpoum, c'est bien ce que je me disais. Après c'est pas la première fois qu'il y a une erreur dans les corrections (stupéfiant pas compté ds bien hors commerce par ex). Honnêtement j'espère pas que c'est la grille officielle de correction parce qu'on perd des points de façon bête... Quote
Recommended Posts