grrr Posted January 30, 2022 Posted January 30, 2022 Coucouu ! Je suis tombée sur cet item : La galéa aponévrotique relie le muscle frontal au muscle temporal qui est compté vrai et c'est un item d'annale ( M2016) et même dans la correction détaillée ils trouvent la réponse étrange aussi puisqu'elle relie le muscle frontal et occipital y-aurais t-il une subtilité qui me manque ou bien si cette année l'item tombe il doit être compté comme faux ? Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted January 30, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 30, 2022 Hey hey @grrr il y a 10 minutes, grrr a dit : Je suis tombée sur cet item : La galéa aponévrotique relie le muscle frontal au muscle temporal qui est compté vrai et c'est un item d'annale ( M2016) et même dans la correction détaillée ils trouvent la réponse étrange aussi puisqu'elle relie le muscle frontal et occipital Alors ton item est faux : la galéa aponévrotique va relier les muscles frontal et OCCIPITAL. Ce muscle prend dailleurs de muscle occipito-frontal (wow super original comme nom). Il y a probablement eu une erreur dans le report sur la feuille de coche Est-ce que c'est bon pour toi ? Révélation Mais dis moi que fais-tu debout à une heure aussi tardive !! Au dodo stv pas prendre un coup de nageoire ! Il faut dormir pour être en forme et efficace les loulous grrr, CarlaS and Petit_Bateau 2 1 Quote
grrr Posted January 30, 2022 Author Posted January 30, 2022 il y a 2 minutes, MauriceLePoisson a dit : Au dodo stv pas prendre un coup de nageoire ! cette menace me terrifie et je m'exécute (sinon merci beaucoup pour l'explication !!<3 ) MauriceLePoisson 1 Quote
Recommended Posts