roomy Posted January 30, 2022 Posted January 30, 2022 bonsoir, je suis en train de faire les qcm du poly tat et il y a un item compté vrai où il est dit "la réaction déciduale qui à commence quelque jours avant l'ovulation, ....." or, j'ai noté dans mon cours que la réaction déciduale commence après l'ovulation et s'accélère avec la présence de l'oeuf, c'est donc un errata?? merc!
grrr Posted January 30, 2022 Posted January 30, 2022 coucou @Romane27 ! tiens tu as une super réponse juste ici :) roomy and mariombilical 1 1
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 @grrr! Je veux revenir sur le forum après un exil comme Socrate, je prépare une bête de réponse, et paf! stoppé dans mon élan, go back to Diogène A.K.A Sinope roomy, mariombilical and grrr 2 1
grrr Posted January 30, 2022 Posted January 30, 2022 à l’instant, Couzouféroce a dit : @grrr! Je veux revenir sur le forum après un exil comme Socrate, je prépare une bête de réponse, et paf! stoppé dans mon élan, go back to Diogène A.K.A Sinope sorryyyy, je n'avais pas vu que t'écrivait... (en vrai t'aurais du garder t-a réponse ça aurait fait une explication en plus !)
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 (edited) il y a 5 minutes, grrr a dit : orryyyy, je n'avais pas vu que t'écrivait... (en vrai t'aurais du garder t-a réponse ça aurait fait une explication en plus !) je l'ai mise sur le post que tu as replied et mdr tqt je t'en veux pas Edited January 30, 2022 by Couzouféroce grrr 1
Recommended Posts