Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 Salut! https://zupimages.net/viewer.php?id=22/04/grlp.jpg Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le prof trouve ce système, pourquoi il factorise par 2 les constantes C1 et C2 ?? mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted January 30, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 30, 2022 (edited) il y a 19 minutes, Couzouféroce a dit : Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le prof trouve ce système, pourquoi il factorise par 2 les constantes C1 et C2 ? C'est le -2 de e-2x qui passe en facteur quand tu dérives (stuveux je te fais un petit détail de la dérivé j'ai r à faire à par regarder OP et SNK). Edited January 30, 2022 by bunot Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 30, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 il y a 38 minutes, bunot a dit : j'ai r à faire à par regarder OP et SNK ohhh pauvre chou! Nn jdec merci bien, profites O mâx Je suis é-cla-té et je passe a coté de trucs débiles... c'est ça les insomnies c'est la preuve que le sommeil c'est cool bunot 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 30, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 par contre, si tu passes par là, on est d'accord que c'est pas l'unique solution, moi j'ai trouvé: C1=2/3 et C2=1/3 et on à bien: 2/3e-t+1/3e-2t+3/2 = 5/2 pour f(o) et aussi df/dt=0... https://zupimages.net/viewer.php?id=22/04/gzk6.jpg Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 Il y a 8 heures, Couzouféroce a dit : par contre, si tu passes par là, on est d'accord que c'est pas l'unique solution, moi j'ai trouvé: C1=2/3 et C2=1/3 et on à bien: 2/3e-t+1/3e-2t+3/2 = 5/2 pour f(o) et aussi df/dt=0... https://zupimages.net/viewer.php?id=22/04/gzk6.jpg Alors en fait je jettes mes exos quand je les ai fini ducoup faut que je le refasse (comme le prof est pas là c'est bon) et après je te dis Couzouféroce 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 Il y a 9 heures, Couzouféroce a dit : aussi df/dt=0.. Je trouve 1/6 avec C1 = 2/3 et C2=1/3... Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 il y a une heure, bunot a dit : Je trouve 1/6 avec C1 = 2/3 et C2=1/3... My bad. Je trouve -4/3 (j'avais oublié d'enlever la constante en dérivant) mais ducoup je pense t'as encore oublié un moins .... Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 31, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 Il y a 3 heures, bunot a dit : My bad. Je trouve -4/3 (j'avais oublié d'enlever la constante en dérivant) mais ducoup je pense t'as encore oublié un moins .... oh et puis m*r*e de tout ça (marre) Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 31, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 31, 2022 il y a une heure, Couzouféroce a dit : oh et puis m*r*e de tout ça (marre) Juste t'as pensé é mettre le moins quand tu dérives C1et je pense que c'est de là que vient l'erreur mais pas sûr Quote
Recommended Posts