Chpoum Posted January 30, 2022 Posted January 30, 2022 Bonsoir, J'ai vu passé un message moodle quant à la veine jugulaire externe mais les profs n'y ont pas (encore) répondu... Dans le cours du Pr Monsarrat, la veine jugulaire externe est l'union de veine temporale superficielle et veine maxillaire mais dans celui de du Pr Bonnecaze la VJE est l'union de la veine rétromandibulaire et la veine auriculaire postérieure Ducoup je ne sais pas quoi retenir... Merci bcp Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted January 30, 2022 Ancien du Bureau Posted January 30, 2022 Hey hey @Chpoum il y a 2 minutes, Chpoum a dit : Dans le cours du Pr Monsarrat, la veine jugulaire externe est l'union de veine temporale superficielle et veine maxillaire mais dans celui de du Pr Bonnecaze la VJE est l'union de la veine rétromandibulaire et la veine auriculaire postérieure Malheureusement si les deux professeurs vous disent des choses différentes, il faut apprendre les deux Attendez cependant une réponse mais je crains qu'aucun des deux partis ne veuille admettre qu'il a tort Bon courage les champions OxyGenS 1 Quote
Chpoum Posted January 30, 2022 Author Posted January 30, 2022 il y a 1 minute, MauriceLePoisson a dit : Hey hey @Chpoum Malheureusement si les deux professeurs vous disent des choses différentes, il faut apprendre les deux Attendez cependant une réponse mais je crains qu'aucun des deux partis ne veuille admettre qu'il a tort Bon courage les champions ok ça marche mais comment faire pour différencier dans les QCMs ? psk au bout de 25 QCMs en odonto fort probable que je ne fasse plus de différence... Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted January 30, 2022 Ancien du Bureau Posted January 30, 2022 il y a 18 minutes, Chpoum a dit : mais comment faire pour différencier dans les QCMs ? psk au bout de 25 QCMs en odonto fort probable que je ne fasse plus de différence... Il faut savoir reconnaitre la partie du cours du prof: Si le QCM porte sur la cavité orale et les glandes tu peux dire que c'est le professeur Monsarrat qui en est à l'origine. Si le QCM porte sur l'axe vasculo-nerveux de la tête et du cou ou l'anatomie du cou, alors c'est le professeur De Bonnecaze qui l'aura rédigé. OxyGenS and Petit_Bateau 2 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted March 18, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted March 18, 2022 Pour remettre un peu à jour ce fofo, il y a eu une réponse après ici : La magie du futur MauriceLePoisson 1 Quote
Recommended Posts