bobby Posted January 30, 2022 Posted January 30, 2022 Salut ! Je ne comprends pas bien pourquoi le CAB repose médialement sur le buccinateur : Je pensais qu'il reposait latéralement sur ce muscle Merci d'avance Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted January 30, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 30, 2022 Coucou ma belle @bobby il y a 1 minute, bobby a dit : Je ne comprends pas bien pourquoi le CAB repose médialement sur le buccinateur : Cette phrase veut dire que le buccinateur se situe en médial du CAB et comme ton schéma le montre, c'est bien le cas. Est-ce que tu comprends mieux ? OxyGenS and Petit_Bateau 2 Quote
bobby Posted January 30, 2022 Author Posted January 30, 2022 il y a 1 minute, MauriceLePoisson a dit : Coucou ma belle @bobby Cette phrase veut dire que le buccinateur se situe en médial du CAB et comme ton schéma le montre, c'est bien le cas. Est-ce que tu comprends mieux ? ah oui d'accord tout simplement merci beaucoup!! MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 30, 2022 Ancien du Bureau Posted January 30, 2022 @bobby sur le sujet où on a parlé du conduit parotidien, tu peux le voir dans le lien que je t'ai mis aussi, histoire de compléter ma sublime coRM ! MauriceLePoisson 1 Quote
bobby Posted January 30, 2022 Author Posted January 30, 2022 il y a 1 minute, Petit_Bateau a dit : @bobby sur le sujet où on a parlé du conduit parotidien, tu peux le voir dans le lien que je t'ai mis aussi, histoire de compléter ma sublime coRM ! oui effectivement merci encore MauriceLePoisson and Petit_Bateau 2 Quote
Recommended Posts