Ancien Responsable Matière bunot Posted January 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 Salut, j'arrive pas à comprendre cette phrase (je crois avec une petite virgule ça serait plus sympa mais jsp où faut la mettre). Quelqu'un peut m'expliquer svp ? Quote
Membres Solution Plein_gaz_parfait Posted January 30, 2022 Membres Solution Posted January 30, 2022 Hello avec la virgule ça donne ça : "dès que ça marche, plus personne n'appelle ça de l'IA" Il avait donné l'exemple de la calculatrice par exemple pour nous c'est banal maintenant mais c'était un exemple d'IA Olivieruv, maelysbn and Pacemaker 3 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 30, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 il y a 4 minutes, Plein_gaz_parfait a dit : Hello avec la virgule ça donne ça : "dès que ça marche, plus personne n'appelle ça de l'IA" Il avait donné l'exemple de la calculatrice par exemple pour nous c'est banal maintenant mais c'était un exemple d'IA Ah oui c'est vrai merci Quote
Recommended Posts