lovestitch Posted January 30, 2022 Posted January 30, 2022 Salut! Toute petite question, je vois pas d'où vient le 3 au dénominateur dans l'item C... Je sais que ça correspond à "a" mais je vois rien dans l'énoncé qui nous indique que c'est 3... Voilà c'est surement tout bête mais si quelqu'un peut m'éclairer ça serait gentil (désolée je n'ai pas réussi à joindre le TD) Quote
Juless Posted January 30, 2022 Posted January 30, 2022 Salut, Je n'ai pas le td donc sans l'avoir c'est compliqué de pouvoir t'aider. Sais tu s'il est disponible quelque part ? Quote
lovestitch Posted January 30, 2022 Author Posted January 30, 2022 Normalement avec ce lien ça devrait marcher https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/531900/mod_resource/content/1/TD_ PASS_cinetique_2021 22.pdf Quote
Ancien Responsable Matière Solution Le_Polâuné Posted January 30, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 30, 2022 Salut Voici le sujet où on réponds à la question, Enfaite les QCMs 1 et 2 sont liés, donc tu peux voir que a=3 dans les énoncés du QCM 1 Juless, lovestitch, Mamu and 1 other 4 Quote
Recommended Posts