Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 Bonjour chers camarades, en ce doux dimanche je suis à la recherche de sensations fortes et c'est pourquoi je cherche une petite compilation de QCMs sur additions, substitutions et éliminations. Si quelqu'un a une idée de où je pourrais trouver ça, je lui serais tendrement et indéfiniment reconnaissant ! Bien à vous et passez une belle après-midi pleine de soleil (il est derrière les nuages mais oklm imaginez le ça fait pareil) Quote
Solution lilarsenic Posted January 30, 2022 Solution Posted January 30, 2022 Bonjour cher camarade, Je sais pas si tu as vu cette fiche ? https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Innovations Pédagogiques/Fiches astuces/S2/PASS/S2 - Fiche Astuce - PASS - Chimie Organique (Les réactions).pdf J'ai que celle-ci (à part le TD du tat aussi si tu veux) je laisse les autres partager si ils en ont d'autres ! Bon dimanche ! Caillourocheux 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 30, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 Merci beaucoup @lilarsenic <3 ! lilarsenic 1 Quote
lilarsenic Posted January 30, 2022 Posted January 30, 2022 avec plaisir @Caillourocheux Caillourocheux 1 Quote
Recommended Posts