Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 30, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 Holaaaa En faisant l'annale de purpan de 2016, je suis tombée sur cet item "le processus clinoide anterieur est un relief du corps du sphenoide" compté faux, je comprend pas pq c'est faux, j'ai du louper qlq chose? Une ame charitable aurait elle la grande gentillesse de m'éclairer? Merciii d'avance!! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 30, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 30, 2022 Saluuuut @Aminadhm, les processus clinoïdes antérieurs appartiennent aux petites ailes du sphénoïde ! Cet item aurait été juste pour les processus clinoïdes moyens et postérieurs. Tu vois le truc ? Révélation J'aime beaucoup ta phrase en signature ! Soyez confiant les loulous, vous travaillez dur : ça va le faire ! OxyGenS, MauriceLePoisson and Ilonaa 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 30, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 (edited) il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Aminadhm, les processus clinoïdes antérieurs appartiennent aux petites ailes du sphénoïde ! Cet item aurait été juste pour les processus clinoïdes moyens et postérieurs. Tu vois le truc ? La subtilité est donc la je m'y attendais pas du tout mdrr je savais pas que corps et ailes c'est différent Okay parfait je vois c'est beaucoup plus clair, faut faire la distinction entre les ailes et le corps du coup? Mercii à toi tu gère!! Révélation Mercii haha, faut bien se soutenir il reste peu de temps, faut tenir jusqu'à le fin! Mercii on essaye Edited January 30, 2022 by Aminadhm Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 30, 2022 Ancien du Bureau Posted January 30, 2022 Les ailes sont rattachées aux faces latérales du corps : petites ailes : 2 racines à la partie antéro-supérieure du corps grandes ailes : à la partie postéro-inférieure du corps C'est mieux ? Révélation il y a 5 minutes, Aminadhm a dit : Mercii haha, faut bien se soutenir il reste peu de temps, faut tenir jusqu'à le fin! Mercii on essaye Bonne mentalité ! Aminarthrose and OxyGenS 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted January 30, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 30, 2022 il y a 4 minutes, Petit_Bateau a dit : Les ailes sont rattachées aux faces latérales du corps : petites ailes : 2 racines à la partie antéro-supérieure du corps grandes ailes : à la partie postéro-inférieure du corps C'est mieux ? Révéler le contenu masqué Bonne mentalité ! C'est bon c'est parfait mercii beaucoup!!! Révélation Yess mercii!! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts