Ancien Responsable Matière Ezrich Posted January 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2022 Salut, il me semble que la limite entre l'étage post et moyen est le bord supérieur du rocher, et je me demandais s'il y avait d'autres repères Et aussi c'était quel repère pour la délimitation moyen/antérieur Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 29, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 29, 2022 Saluuuut @Ezrich, il y a aussi les processus clinoïdes postérieurs. Le dorsum sellae appartient à l'étage postérieur de la base du crâne. MauriceLePoisson and Ilonaa 2 Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted January 29, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2022 Mais il est trop rapide notre capitaine @Petit_Bateau il y a 3 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @Ezrich, il y a aussi les processus clinoïdes postérieurs. Le dorsum sellae appartient à l'étage postérieur de la base du crâne. Et ya une délimitation entre l'étage antérieur et moyen ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 29, 2022 Ancien du Bureau Posted January 29, 2022 il y a 1 minute, Ezrich a dit : Mais il est trop rapide notre capitaine @Petit_Bateau Et ya une délimitation entre l'étage antérieur et moyen ? aussi ! C'est tubercule de la selle et bord postérieur des petites ailes (on peut aussi ajouter les processus clinoïdes correspondant). Révélation il y a 4 minutes, Ezrich a dit : Mais il est trop rapide notre capitaine @Petit_Bateau j'ai vieilli mais quand même, je vais pas me faire remplacer comme ça MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted January 29, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2022 il y a 18 minutes, Petit_Bateau a dit : aussi ! C'est tubercule de la selle et bord postérieur des petites ailes (on peut aussi ajouter les processus clinoïdes correspondant). Révéler le contenu masqué j'ai vieilli mais quand même, je vais pas me faire remplacer comme ça Okkk parfait merci le boss !! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts