grrr Posted January 29, 2022 Posted January 29, 2022 Coucouuu ! je voulais savoir s'il existait les corrections détaillées des annales de tête et cou de purpan ? (celle de 2016 par ex) je sais que @Zeepek m'avait trouvé un lien moodle pour les corrections d'icm de purpan (d'ailleurs mercii beaucoup tu sais pas comment ça a sauvé ma période de révision !!), et je me suis demandé s'il en existe un pour tête et cou aussi :) Zeepek 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted January 29, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 29, 2022 il y a une heure, grrr a dit : d'ailleurs mercii beaucoup tu sais pas comment ça a sauvé ma période de révision !! Aha je savais pas que ça t'importais autant ^^, content d'avoir rendu suervice ! Pour T&C je peux seulement te dire que a part les corrections que tu peux trouver dans la librairie, je crois pas qu'il y ai d'autres corrections détaillées. Au cas ou tu soit pas au courant je te mets la compilation des annales avec les corrections (mais pas détaillés) : https://drive.google.com/file/d/1wRVakwumXVid7jTc8fpFERT5tOkRSHuM/view?usp=sharing Après si tu cherches la correction d'un item en particulier, le forum est là pour ça avec une super armée de tuteurs et deux RM de qualité pour te répondre ;)) Voila voila Bonne soirée !! Petit_Bateau, MauriceLePoisson, Ilonaa and 1 other 2 1 1 Quote
grrr Posted January 29, 2022 Author Posted January 29, 2022 il y a 9 minutes, Zeepek a dit : Aha je savais pas que ça t'importais autant ^^, content d'avoir rendu suervice ! Pour T&C je peux seulement te dire que a part les corrections que tu peux trouver dans la librairie, je crois pas qu'il y ai d'autres corrections détaillées. Au cas ou tu soit pas au courant je te mets la compilation des annales avec les corrections (mais pas détaillés) : https://drive.google.com/file/d/1wRVakwumXVid7jTc8fpFERT5tOkRSHuM/view?usp=sharing Après si tu cherches la correction d'un item en particulier, le forum est là pour ça avec une super armée de tuteurs et deux RM de qualité pour te répondre ;)) Voila voila Bonne soirée !! t'es génial mercii ! Zeepek 1 Quote
Recommended Posts