clemtlr Posted January 29, 2022 Posted January 29, 2022 https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales Epreuves Classantes/Session 2/2020-2021/S2/S2 - Session 2 2020-2021 Corrections détaillées.pdf Bonjour, je me demandais pour l'item D QCM 23 s'il n'y avait pas une faute : l'item est compté juste mais dans mon cours il est indiqué que le terme "intelligence artificielle" a été inventé par McCarthy et Minsky... Quote
Membres Solution Plein_gaz_parfait Posted January 29, 2022 Membres Solution Posted January 29, 2022 Salut ! L'item dans la correction sur les grilles est bien compté faux Il me semble que l'expression IA a vu le jour pendant la conférence de Dartmouth __mathilde 1 Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted January 29, 2022 Ancien du Bureau Posted January 29, 2022 hello! effectivement je ne sais pas si tu t'es trompée d'items mais celui là est bien faux (et compté faux) Alain Turing est l'inventeur (donc un des pionniers) de l'IA mais le terme à proprement parlé a été inventé en 1956 par Marvin Minsky et John McCarthy pendant la conférence de Darthmouth, on les appelle donc les "pères fondateurs" de l'IA Olivieruv, __mathilde and splanchnocrâne 3 Quote
clemtlr Posted January 29, 2022 Author Posted January 29, 2022 ah oui pardon autant pour moi ! à force de voir des grilles de coche je m'y perds lol splanchnocrâne 1 Quote
Recommended Posts