Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut salutt, 

Je suis en mineur biologie et je passe mon temps à apprendre ces cours et regarder les capsules, ce qui je pense n'est pas forcement normal. Du coup j'aimerais bien avoir des témoignages d'autres pass pour savoir si je suis la seule ou si les autres de la mineur font pareil... 

J'ai l'impression qu'il y a ENORMEMENT de choses à apprendre alors qu'on est quand même en medecine quoi (si j'avais voulu connaitre tout l'arbre phylo des plantes je serais en licence pas en pass)

Brefff, y'a t-il aussi des P2 qui peuvent nous rassurer en nous disant que les QCM sont archi simple ? 😅

merci d'avance :)) 

Posted

Il me semble que les P2 n'avaient pas biologie, ils avaient seulement mineure science (avec maths, info, optique ...) donc il n'y a pas d'annale du cc en biologie :(

Posted

En effet, aucune annale, la seule chose que tu peux faire c'est demandé à des LAS car ils ont eu biologie (je ne sais pas si c'est exactement les mêmes vidéos mais ça s'en rapproche fortement en tout cas). Peut etre que certains leur ont déjà demandé..

Après je partage ton opinion, je trouve ça VRAIMENT inutile et pas pertinent de nous faire apprendre ça et surtout autant. Mais comme pour les autres matières ya pas de secret il faut simplement tout savoir mdr 🥲