bobby Posted January 29, 2022 Posted January 29, 2022 Salut ! j'ai marqué dans mon cours qu'au 12ième jour qu'il y avait des villosités primaires par prolifération de cytotrophoblaste sous forme de travées radiaires. Mais en faisant un qcm il n'est pas dit la même chose: (il est vrai) "Au 12ème jour le syncytiotrophoblaste prolifère sous forme de travées radiaires." J'ai aussi marqué dans mon cours que le Sy entraine des colonnes de cytotrophoblastes entre les EI. Je ne sais pas quoi retenir.. Merci d'avance
Ancien Responsable Matière mariombilical Posted January 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2022 Saluut @bobby Ce sont bien des travées radiaires de CT qui, au 12/13ème jour, donnent des villosités primaires. N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
bobby Posted January 29, 2022 Author Posted January 29, 2022 il y a 2 minutes, mariombilical a dit : Saluut @bobby Ce sont bien des travées radiaires de CT qui, au 12/13ème jour, donnent des villosités primaires. N'hésite pas si tu as d'autres questions ;) d'accord super merci beaucoup! Il y a donc un errata dans le Poly de maïeutique de cette année c'est le qcm 5 a
Recommended Posts