Membres PassPartout_ Posted January 28, 2022 Membres Posted January 28, 2022 Salut, J'ai quelques questions concernant les QCM du thème 4, here we go : 1) QCM 5 item C compté VRAI : pourquoi ? 2) QCM 7 item A compté vrai : encore une fois, pourquoi ? item D compté vrai : c'est pas Ae-t + Be-t plutôt ? Merciii Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2022 Bon frr, je vais faire les deux qcm et je t'explique ça Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2022 Donc: 5C: tu prends 2 exp(2it), tu dérives deux fois ce qui fait 2i x 2i exp (2it) = -4 exp (2it) donc tu retrouves ton ptit C(=exp(2it)) => -4C -3C = 2 7D: non, résous l'équa diff et tu verras 7A: Il fait danser les valeurs: T'as sa méthode et la mienne: La mienne se base sur le fait de résoudre la première équadiff ce qui te donne donc A + Bexp(-t) donc si je dérive ça me fait -B exp (-t) et ce qui me démandent c'est d'appliquer ça à l'équadiff 2 en ajoutant un cst K, Je redérive ce qui me fait KBexp(-t) et j'ajoute f2 donc -KBexp(-t) donc KBexp(-t) - KBexp(-t) = 0 Révélation KB9 aurait du être ballon d'or Quote
Recommended Posts