padawanstressé Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 Je trouve vraiment que les profs d option n en ont crment rien à ****** de nous , chaque vendredi c est la meme histoire ( combo maths physique ) pire truc , faut pas arreter de reflechir le vendredi , en plus ils ont tout les deux eu la bonne idée de nous mettre des td hyper dur qui n ont rien à avoir avec les Qcm , des fois on a meme l impression qu on parle plus du meme cours ( en physique ca ) , ca me met dans tout mes etats le vendredi , je comprends pas pq ils font ca , juste les aths ca suffit pour bouvler la journée , c est abusé . Les profs de maths ont un coin privé VIP en enfer , réservé d avance .. il y a 1 minute, padawanstressé a dit : maths il y a 1 minute, padawanstressé a dit : boucler* Quote
grrr Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 il y a 2 minutes, padawanstressé a dit : Je trouve vraiment que les profs d option n en ont crment rien à ****** de nous , chaque vendredi c est la meme histoire ( combo maths physique ) pire truc , faut pas arreter de reflechir le vendredi , en plus ils ont tout les deux eu la bonne idée de nous mettre des td hyper dur qui n ont rien à avoir avec les Qcm , des fois on a meme l impression qu on parle plus du meme cours ( en physique ca ) , ca me met dans tout mes etats le vendredi , je comprends pas pq ils font ca , juste les aths ca suffit pour bouvler la journée , c est abusé . Les profs de maths ont un coin privé VIP en enfer , réservé d avance .. bon je crois que le vendredi c'est le jour pour se défouler sur les profs de mineure mais si ça te rassure en bio ils ne sont pas mal non plus dans leurs genres courage la zone ! pass21 and LaFlècheBlanche 2 Quote
Recommended Posts