grrr Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 Coucou ! Je voulais savoir si qqln peut me faire un mini résumé de la visio de bio , j'ai pu assister qu'au début comme j'avais une autre visio en même temps (genre ils ont dit comment aller se passer l'épreuve s'ils allaient donné des QCM... ? ) j'ai quitté la visio quand ils ont commencé à nous prendre de haut parce qu'on est en PASS et qu'on à pas le droit au diapo... mercii :) Quote
Solution lu0303 Posted January 28, 2022 Solution Posted January 28, 2022 Coucouu, la seule chose que j’ai retenu c’est qu’ils mettront une sorte d’exam blanc en ligne avec des qcm sur les deux parties (ça a l’air déjà d’être un énorme effort de leur part ahah ) après pas sur qu’il y ai plus de choses a dire d’important mais peut être que d’autres personnes auront plus d’info (je suis parti tôt aussi, des que j’ai entendu le prof demander d’arrêter de dire bonjour dans le chat j’ai compris que ça partait mal mdrrr) grrr and juliangiogénèse 2 Quote
Membres PassPartout_ Posted January 28, 2022 Membres Posted January 28, 2022 il y a 2 minutes, lu0303 a dit : des que j’ai entendu le prof demander d’arrêter de dire bonjour dans le chat j’ai compris que ça partait mal mdrrr PTDRR pardon ? juliangiogénèse, ronaldinho and lu0303 2 1 Quote
grrr Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 il y a 1 minute, lu0303 a dit : d’exam blanc en ligne avec des qcm sur les deux parties woow j'en crois pas mes yeux il y a 2 minutes, lu0303 a dit : je suis parti tôt aussi, des que j’ai entendu le prof demander d’arrêter de dire bonjour dans le chat j’ai compris que ça partait mal mdrrr une blague ces profs, j'ai entendu le prof de la partie 1 dire " je vais faire mon vieux con " j'étais en panique à ce moment la aussi Quote
lu0303 Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 il y a 2 minutes, grrr a dit : une blague ces profs j’avais un petit espoir, ils avaient l’air chou dans leur vidéo mais bon LaFlècheBlanche 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 Salut salut, alors du peu que je suis resté et que je me souviens, il a parlé que si à l'examen on a des QCM vrai ou faux il y en aura au moins 30. Il a prit l'exemple des L1 bio qui ont fait 40 qcm V/F en 30min et que pour nous rassurer la moyenne était de 10,5 avec des personnes qui ont tout bon et d'autres tout faux. Il y aura des points négatifs mais il hésitent entre faire -0,5 ou -1. il y a 30 minutes, grrr a dit : j'ai quitté la visio quand ils ont commencé à nous prendre de haut parce qu'on est en PASS et qu'on à pas le droit au diapo... il y a 5 minutes, lu0303 a dit : demander d’arrêter de dire bonjour dans le chat PTDRR c'est vraiment n'importe quoi grrr 1 Quote
grrr Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 à l’instant, lu0303 a dit : j’avais un petit espoir, ils avaient l’air chou dans leur vidéo mais bon j'ai même osé comparé Campon à Gantet un jour... je retire tout ce que j'ai dis il y a 1 minute, LaFlècheBlanche a dit : Salut salut, alors du peu que je suis resté et que je me souviens, il a parlé que si à l'examen on a des QCM vrai ou faux il y en aura au moins 30. Il a prit l'exemple des L1 bio qui ont fait 40 qcm V/F en 30min et que pour nous rassurer la moyenne était de 10,5 avec des personnes qui ont tout bon et d'autres tout faux. Il y aura des points négatifs mais il hésitent entre faire -0,5 ou -1. PTDRR c'est vraiment n'importe quoi SUPER merci beaucoup ! mais il devait rester 3 zygotos à la fin de leurs visios Maze_of_Rivia and LaFlècheBlanche 2 Quote
lu0303 Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 à l’instant, grrr a dit : j'ai même osé comparé Campon à Gantet un jour... je retire tout ce que j'ai dis une pote m’a fait la même remarque ce matin, mais on faut pas mélanger les torchons et les serviettes ahah grrr 1 Quote
LaFlècheBlanche Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 Ah si dernier truc que je me souviens c'est qu'il faut retenir TOUT ce qu'ils disent (on s'en doutait un peu mais bon), même les noms latins. Quote
grrr Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 (edited) il y a 3 minutes, LaFlècheBlanche a dit : Ah si dernier truc que je me souviens c'est qu'il faut retenir TOUT ce qu'ils disent (on s'en doutait un peu mais bon), même les noms latins. après j'ai regardé les qcm qu'ils posaient et c'est tjrs la même chose (genre les mêmes exemples avec le même non latin et tt )donc en soit les exams en L1 ils étaient pas compliqué des masses, mais ils sont capable de tout changer parce que " on est en PASS" et qu'on est censée être " super doué(e) et tout connaître" Edited January 28, 2022 by grrr Quote
LaFlècheBlanche Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 il y a 2 minutes, grrr a dit : " on est en PASS" et qu'on est censée être " super doué(e) et tout connaître" ils ont dit ça ? il y a 2 minutes, grrr a dit : après j'ai regardé les qcm qu'ils posaient et c'est tjrs la même chose je m'y suis pas encore bcp penché dessus mais tu as pu en trouver où ? Quote
grrr Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 il y a 1 minute, LaFlècheBlanche a dit : ils ont dit ça ? formulé autrement mais oui.... et sinon sur ce drive https://drive.google.com/drive/folders/17KiXykZf-AmOHfNAGm_6ZSjcZen_qsNd ! LaFlècheBlanche 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2022 en vrai de vrai faut arrêter avec les conneries, pcq la on prend plus temps à se plaindre qu'à reviser grrr 1 Quote
ronaldinho Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 1 hour ago, grrr said: Coucou ! Je voulais savoir si qqln peut me faire un mini résumé de la visio de bio , j'ai pu assister qu'au début comme j'avais une autre visio en même temps (genre ils ont dit comment aller se passer l'épreuve s'ils allaient donné des QCM... ? ) j'ai quitté la visio quand ils ont commencé à nous prendre de haut parce qu'on est en PASS et qu'on à pas le droit au diapo... mercii :) archi inutile t'as rien raté, c'est parti en débat sur l'injustice de tps de travail entre les différentes mineures mdr tkt LaFlècheBlanche and grrr 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted January 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2022 il y a 15 minutes, yeisir a dit : on prend plus temps à se plaindre qu'à reviser Merci Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2022 il y a 2 minutes, Fabulo a dit : Merci pas trop compris Quote
LaFlècheBlanche Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 il y a 18 minutes, yeisir a dit : plus temps à se plaindre qu'à reviser c'est la french touch lu0303 and philossophie 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted January 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2022 il y a 14 minutes, yeisir a dit : pas trop compris oui il y a 53 minutes, LaFlècheBlanche a dit : même les noms latins. Tu es resté jusqu'à quand ? Étant resté jusqu'à la quasi fin je peux affirmer qu'il nous a dit toujours donner les noms usuels dans les questions du genre Fasciola hepatica, la grande douve du foie Quote
LaFlècheBlanche Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 il y a 6 minutes, Fabulo a dit : donner les noms usuels dans les questions du genre Fasciola hepatica, la grande douve du foie ah d'accord j'ai du mal comprendre alors comme c'était pas très clair ! Autant pour moi Révélation 11h Fabulo 1 Quote
grrr Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 il y a 14 minutes, Fabulo a dit : donner les noms usuels dans les questions ils ont donné des questions ? Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted January 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2022 Il a donné un petit exemple de question type @grrr, du genre : « Le gastrozoïde est un polype reproducteur » Quote
grrr Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 il y a 1 minute, Fabulo a dit : Il a donné un petit exemple de question type @grrr, du genre : « Le gastrozoïde est un polype reproducteur » oh dac dac ça marche ! ( faux c'est le gonozoïde) Fabulo 1 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2022 Il y a 2 heures, lu0303 a dit : ’ils mettront une sorte d’exam blanc en ligne Alors exam blanc en ligne ils ont parlé d'un QCM pour la section 1 et un pour la section2 c'est tout LaFlècheBlanche and grrr 1 1 Quote
grrr Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 il y a 2 minutes, Caillourocheux a dit : un QCM pour la section 1 et un pour la section2 Tqt je pense qu'avec 1 qcm on va tous avoir 20 à l'épreuve Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 28, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 28, 2022 Il y a 2 heures, grrr a dit : Tqt je pense qu'avec 1 qcm on va tous avoir 20 à l'épreuve on sera fin prêt pour l'épreuve avec cet entraînement digne des plus grands ! grrr 1 Quote
Recommended Posts