victor.atz Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 Bonjour, petite question! quelqu'un aurait des vidéos ou des leçons qui expliquerait mieux ces notions de ce thème 5 car j'ai du mal sur certains points! Merci, bonne journéee (: Quote
P2_Nostalgique Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 J'étais dans le meme cas que toi la semaine derniere j'ai fais tous les exos parfois en m'aidant un peu de la correction et j'ai fais le TD 5 ce matin regarde ce qu'il demande c'est vrmt pas ouf par rapport aux exos puis meme pas de rédaction donc meme pas besoin de reellement differencier derivé et différentielle victor.atz 1 Quote
victor.atz Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 oui je l'avais déjà fait aussi! c'est pas hyper compliqué mais j'aurai voulu + approfondir parce que j'arrive justement pas à différencier dérivés et différentielles... Quote
P2_Nostalgique Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 on est dans le meme cas alors il nous donne jamais la différence on doit la trouver seul il cru ont été des MPSI refoulé vrmt Mais en gros une dérivé sera un nombre une valeur réelle, la variation d'une fonction sur une durée une distance alors que la differentielle c'est l'expression qui va caractériser cette variation Quote
victor.atz Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 en fait on dérive juste une variable par rapport aux autres et ça fait une différentielle j'pense contrairement à la vrai dérivé ou on dérive toute la fonction mais je vois vraiment pas a quoi ça sert par contre mdrr Quote
victor.atz Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 Il y a 3 heures, Gonzalette a dit : la semaine derniere j'ai fais tous les exos par hasard, tu as réussis les QCM 5 et 7 ? parce que j'ai grave du mal à les faire après ça va Quote
Recommended Posts