digitaline Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 salut j'ai une question idiote mais j'ai pris l'habitude de regarder l'edt depuis les mails de la fac et mtn qu'ils arretent de l'envoyer je ne me rappelle plus où il faut chercher pour le retrouver, est ce que qqn peut m'indiquer le chemin à emprunter ? merci Quote
Solution grrr Posted January 28, 2022 Solution Posted January 28, 2022 (edited) il y a 4 minutes, digitaline a dit : salut j'ai une question idiote mais j'ai pris l'habitude de regarder l'edt depuis les mails de la fac et mtn qu'ils arretent de l'envoyer je ne me rappelle plus où il faut chercher pour le retrouver, est ce que qqn peut m'indiquer le chemin à emprunter ? merci dans tes téléchargements tu le retrouve pas ? sinon -> Fac de médecine tls -> Formation -> L1- PASS -> scolarité -> emplois du temps des CM semestre 2 Edited January 28, 2022 by grrr Quote
digitaline Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 oui c'etait pour avoir celui qui est actualisé (on a des inversion de cour en maieu jsp si t'as vu) sinon j'avais bien l'ancien. Merci beaucoup tu t'es bine embete pour moi c'est super sympa. Je vais bien m'y retrouver grace à toi, merci ! bon courage pour ton travail : D Quote
grrr Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 il y a 2 minutes, digitaline a dit : oui c'etait pour avoir celui qui est actualisé (on a des inversion de cour en maieu jsp si t'as vu) sinon j'avais bien l'ancien. Merci beaucoup tu t'es bine embete pour moi c'est super sympa. Je vais bien m'y retrouver grace à toi, merci ! bon courage pour ton travail : D ooh pas de soucis ! mercii et a toi aussi :) Quote
Recommended Posts