LaLoose Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 Hellooo, Je ne sais pas si je devrais commencer à faire des annales. Est ce que ça sert réellement à quelque chose d'aller faire une annale alors qu'on est même pas à la moitié du programme ? Je fais déjà la pack de poly de cette année + poly printemps l'année dernière + d'autres QCMS Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 28, 2022 Ancien du Bureau Posted January 28, 2022 Salut @LaLoose dans les matières où tu as un large panel d'annales (spé pharmacie !!! notamment) vaut mieux les faire le plus tôt possible sinon t'auras pas le temps, dans les matières où tu en as peu genre 2-3 QCM d'annales par chapitres (cf certains chapitres en odonto) ça tu peux le faire assez tard Bon courage <3 Quote
LaLoose Posted January 29, 2022 Author Posted January 29, 2022 Il y a 23 heures, Vaiana a dit : Salut @LaLoose dans les matières où tu as un large panel d'annales (spé pharmacie !!! notamment) vaut mieux les faire le plus tôt possible sinon t'auras pas le temps, dans les matières où tu en as peu genre 2-3 QCM d'annales par chapitres (cf certains chapitres en odonto) ça tu peux le faire assez tard Bon courage <3 Donc pharmacie et médecine j'imagine qu'il faut faire ? Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 29, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 29, 2022 il y a 24 minutes, LaLoose a dit : Donc pharmacie et médecine j'imagine qu'il faut faire ? pour moi c'est phama et TC Quote
Ancien du Bureau Solution Vaiana Posted January 29, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 29, 2022 il y a une heure, LaLoose a dit : Donc pharmacie et médecine j'imagine qu'il faut faire ? Oui notamment, tête et cou aussi t'as énormément d'annales à faire (si tu remontes à 2010 ça te fait 31 annales) et maïeutique y en a pas mal en vrai !! Bref, dans tous les cas essaie de t'y pencher assez tôt parce que c'est quand même conséquent comme quantité ;) Quote
Recommended Posts