Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2022 Bonsoir chers compatriotes, Demain on était censés avoir une ptite visio en bio non ? Vs savez quand c'est ou on est dans le flou total ( ce qui m'étonne pas de ces profs si attentifs envers nous) Merci PASSparFENEU and grrr 2 Quote
PASSparFENEU Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 (edited) il y a 26 minutes, yeisir a dit : Bonsoir chers compatriotes, Demain on était censés avoir une ptite visio en bio non ? Vs savez quand c'est ou on est dans le flou total ( ce qui m'étonne pas de ces profs si attentifs envers nous) Merci bonsoir ! comment tu as su qu'on avais Visio ? Edited January 27, 2022 by PASSparFENEU Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2022 @PASSparFENEU Quote
grrr Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 ooh j'allais poser la même question ! du coup je pense que y-a aucune info pour le moment.... Quote
Mitose64 Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 Salut, Est ce que vous êtes sûr que c'est une visio qu'il va y avoir (notamment vu s'on a pas d'heure ou de lien ni rien) ? Parce que si ça se trouve la séance FAQ qu'ils proposent c'est juste le truc de réponses aux questions qu'ils ont publiés y a pas longtemps... Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2022 il y a 4 minutes, grrr a dit : ooh j'allais poser la même question ! du coup je pense que y-a aucune info pour le moment.... bon bah voilà quoi, c'est rien c'est la bio à l’instant, Mitose64 a dit : Salut, Est ce que vous êtes sûr que c'est une visio qu'il va y avoir (notamment vu s'on a pas d'heure ou de lien ni rien) ? Parce que si ça se trouve la séance FAQ qu'ils proposent c'est juste le truc de réponses aux questions qu'ils ont publiés y a pas longtemps... alors la ça serait une douille totale, campan il avait dit qu'il répondrait plus aux questions pour tout répondre demain Quote
lu0303 Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 on va l’apprendre le matin meme comme pour la visio de maths ahah Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2022 il y a 1 minute, lu0303 a dit : ahah on rigole bien hein? Quote
Mitose64 Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 il y a 1 minute, yeisir a dit : alors la ça serait une douille totale, campan il avait dit qu'il répondrait plus aux questions pour tout répondre demain Ouais mais bon vu comment ça se passe depuis le début ça métonnerai pas que se soit juste ça... Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2022 c'est dur à dire mais les profs d'anat sont mieux que les profs en bio Aurelim7 and grrr 2 Quote
grrr Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 (edited) il y a 4 minutes, Mitose64 a dit : Est ce que vous êtes sûr que c'est une visio qu'il va y avoir oui oui regarde il à répondu sur moodle à qqln et à précisé qu'il va y avoir une visio il y a 4 minutes, yeisir a dit : bon bah voilà quoi, c'est rien c'est la bio pas d'entrainements, des vidéos déposés sans aucun commentaire.... Edited January 27, 2022 by grrr Quote
lu0303 Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 il y a 2 minutes, yeisir a dit : on rigole bien hein? perso grosse barre devant le nombre de video en bio hein Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2022 il y a 1 minute, lu0303 a dit : perso grosse barre devant le nombre de video en bio hein Eux ils se sont dits " ma mère la grosse ***** si je fais pas 40 vidéos" LaFlècheBlanche, grrr, Lélie and 2 others 4 1 Quote
Mitose64 Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 il y a 1 minute, grrr a dit : oui oui regarde il à répondu sur moodle à qqln et à précisé qu'il va y avoir une visio Ah ouais en effet j'avais pas vu désolée... Bon ben plus qu'attendre l'heure en espérant qu'on l'aura pas 15 min avant le début de la séance ! Quote
lu0303 Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 à l’instant, yeisir a dit : " ma mère la grosse ***** si je fini une partie avant dans commencer une autre » Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2022 il y a 3 minutes, grrr a dit : oui oui regarde il à répondu sur moodle à qqln et à précisé qu'il va y avoir une visio pas d'entrainements, des vidéos déposés sans aucun commentaire.... UN grand savant a dit : Et là tu te dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort. Quand tu crois enfin que tu t'en sors quand y en a plus et ben y en a encore! Il se référait a la SSH et à la mineure bio Bio is the new SSH Révélation Orange is the new Black >>>>> Jadoucissais, S2P2, Calimera and 4 others 5 2 Quote
grrr Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 il y a 1 minute, yeisir a dit : Il se référait a la SSH et à la mineure bio Bio is the new SSH végétale y-a des vidéos qui pop toutes les 2 heures aussi... ils veulent vraiment nous faire tout le programme de la L1 en 2 semaines Spirou and Aurelim7 1 1 Quote
PASSlesrep Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 force à vous les gars Insolence, Calimera, yeisir and 1 other 2 2 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2022 il y a 19 minutes, grrr a dit : des vidéos qui pop toutes les 2 heures aussi Sans la fin qui plus est ptdrrr la vidéo se coupe au milieu de sa phrase grrr and LisouPipou 2 Quote
grrr Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 il y a 3 minutes, Caillourocheux a dit : Sans la fin qui plus est ptdrrr la vidéo se coupe au milieu de sa phrase MAIS ?!!! j'avais pas vu la fin y-a vraiment une tentative de nuire la Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 27, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2022 à l’instant, grrr a dit : MAIS ?!!! j'avais pas vu la fin y-a vraiment une tentative de nuire la T'as dit que y'avait une nouvelle vidéo, je suis allé voir, je regarde direct la fin pour voir si y'aura une suite... Je vois ça, je suis désespéré par la biologie... Quand je vois dans d'autres mineures des gens qui disent que le vendredi c'est leur jour de repos aha la bonne BLAGUE Quote
grrr Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 il y a 1 minute, Caillourocheux a dit : Quand je vois dans d'autres mineures des gens qui disent que le vendredi c'est leur jour de repos aha la bonne BLAGUE ....la journée ou je stress le + (ps : je me revois super-contente d'avoir été accepté en bio sur parcousup... quelle enfant naïve) Caillourocheux, Calimera and Lélie 3 Quote
Calimera Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 moi il y a moins d'un an: il y a 9 minutes, grrr a dit : (ps : je me revois super-contente d'avoir été accepté en bio sur parcousup... quelle enfant naïve) moi aujourd'hui : ca va.. Caillourocheux and grrr 2 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 27, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 27, 2022 @Calimera @grrr, moi comme quelqu'un d'intelligent j'ai pris chimie a parcoursup, et donc j'avais le ptn de choix et la big brain time : Je VaIs ChOiSiR BiO pCq çA à L'aIr InTéReSsAnT @emmastoïdien franchement on aurait pu faire vida loca en info ou eea ou mm méca et la on souffre Calimera and grrr 1 1 Quote
Solution grrr Posted January 27, 2022 Solution Posted January 27, 2022 des NEWWWWWS ! ZOOM réunion questions/réponses : vendredi 28/01 10h-11h30URL donc c'est de 10h à 11h30 ! (normalement) ce qui est PAR-FAIT c'est pas du tout comme si j'avais une autre visio à cette heure la aussi haha lol ! LisouPipou, Caillourocheux, PASSparFENEU and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts