Jump to content

Visio Bio

Go to solution Solved by grrr,

Recommended Posts

• Ancien Responsable Matière
Posted

Bonsoir chers compatriotes,

Demain on était censés avoir une ptite visio en bio non ? Vs savez quand c'est ou on est dans le flou total ( ce qui m'étonne pas de ces profs si attentifs envers nous)

Merci 

Posted (edited)
il y a 26 minutes, yeisir a dit :

Bonsoir chers compatriotes,

Demain on était censés avoir une ptite visio en bio non ? Vs savez quand c'est ou on est dans le flou total ( ce qui m'étonne pas de ces profs si attentifs envers nous)

Merci 

bonsoir !

comment tu as su qu'on avais Visio ? 

Edited by PASSparFENEU
Posted

Salut,

Est ce que vous êtes sûr que c'est une visio qu'il va y avoir (notamment vu s'on a pas d'heure ou de lien ni rien) ? Parce que si ça se trouve la séance FAQ qu'ils proposent c'est juste le truc de réponses aux questions qu'ils ont publiés y a pas longtemps...

Posted
il y a 4 minutes, grrr a dit :

ooh j'allais poser la même question ! du coup je pense que y-a aucune info pour le moment....

bon bah voilà quoi, c'est rien c'est la bio

à l’instant, Mitose64 a dit :

Salut,

Est ce que vous êtes sûr que c'est une visio qu'il va y avoir (notamment vu s'on a pas d'heure ou de lien ni rien) ? Parce que si ça se trouve la séance FAQ qu'ils proposent c'est juste le truc de réponses aux questions qu'ils ont publiés y a pas longtemps...

alors la ça serait une douille totale, campan il avait dit qu'il répondrait plus aux questions pour tout répondre demain

Posted
il y a 1 minute, lu0303 a dit :

ahah 

on rigole bien hein?

Posted
il y a 1 minute, yeisir a dit :

alors la ça serait une douille totale, campan il avait dit qu'il répondrait plus aux questions pour tout répondre demain

Ouais mais bon vu comment ça se passe depuis le début ça métonnerai pas que se soit juste ça...

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Mitose64 a dit :

Est ce que vous êtes sûr que c'est une visio qu'il va y avoir

oui oui regarde il à répondu sur moodle à qqln et à précisé qu'il va y avoir une visio k72q.jpg

il y a 4 minutes, yeisir a dit :

bon bah voilà quoi, c'est rien c'est la bio

pas d'entrainements, des vidéos déposés sans aucun commentaire....

🤡

Edited by grrr
Posted
il y a 1 minute, grrr a dit :

oui oui regarde il à répondu sur moodle à qqln et à précisé qu'il va y avoir une visio 

Ah ouais en effet j'avais pas vu désolée... Bon ben plus qu'attendre l'heure en espérant qu'on l'aura pas 15 min avant le début de la séance !

Posted
il y a 3 minutes, grrr a dit :

oui oui regarde il à répondu sur moodle à qqln et à précisé qu'il va y avoir une visio k72q.jpg

pas d'entrainements, des vidéos déposés sans aucun commentaire....

🤡

UN grand savant a dit : Et là tu te dis que c'est fini car pire que ça ce serait la mort.
Quand tu crois enfin que tu t'en sors quand y en a plus et ben y en a encore!

Il se référait a la SSH et à la mineure bio

Bio is the new SSH

Révélation

Orange is the new Black >>>>>

Posted
il y a 1 minute, yeisir a dit :

Il se référait a la SSH et à la mineure bio

Bio is the new SSH

végétale y-a des vidéos qui pop toutes les 2 heures aussi... ils veulent vraiment nous faire tout le programme de la L1 en 2 semaines

Posted
il y a 3 minutes, Caillourocheux a dit :

Sans la fin qui plus est ptdrrr la vidéo se coupe au milieu de sa phrase

MAIS ?!!! j'avais pas vu la fin y-a vraiment une tentative de nuire la 😭

Posted
à l’instant, grrr a dit :

MAIS ?!!! j'avais pas vu la fin y-a vraiment une tentative de nuire la 😭

T'as dit que y'avait une nouvelle vidéo, je suis allé voir, je regarde direct la fin pour voir si y'aura une suite... Je vois ça, je suis désespéré par la biologie...

Quand je vois dans d'autres mineures des gens qui disent que le vendredi c'est leur jour de repos aha la bonne BLAGUE

Posted
il y a 1 minute, Caillourocheux a dit :

Quand je vois dans d'autres mineures des gens qui disent que le vendredi c'est leur jour de repos aha la bonne BLAGUE

....la journée ou je stress le + 🤠

(ps : je me revois super-contente d'avoir été accepté en bio sur parcousup... quelle enfant naïve)

Posted

@Calimera @grrr, moi comme quelqu'un d'intelligent j'ai pris chimie a parcoursup, et donc j'avais le ptn de choix et la big brain time : Je VaIs ChOiSiR BiO pCq çA à L'aIr InTéReSsAnT

@emmastoïdien franchement on aurait pu faire vida loca en info ou eea ou mm méca et la on souffre