Otarie Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 Bonjour , j'ai reçu un mail avec ce qui est écrit plus bas Est-ce que cela veut dire que le semestre est validé ou ça n'a alors aucun rapport avec les résultats du S1 ? Merci d'avance pour vos réponses! Bonne journée et bon travail ! Quote
LuluLaGlu Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 (edited) Hey @Otarie, Alors si je ne me trompe pas, tout le monde a normalement reçu ce message. Il permet simplement de t'informer que ton inscription pour prétendre aux filières MMOPK a été pris en compte. Voilà Voilà Bon courage pour la suite <3 Edited January 27, 2022 by LuluLaGlu Quote
Otarie Posted January 27, 2022 Author Posted January 27, 2022 Oh ok , bon bah merci de la réponse ! Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted January 27, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 27, 2022 il y a 25 minutes, LuluLaGlu a dit : Hey @Otarie, Alors si je ne me trompe pas, tout le monde a normalement reçu ce message. Il permet simplement de t'informer que ton inscription pour prétendre aux filières MMOPK a été pris en compte. Voilà Voilà Bon courage pour la suite <3 @Otarie c’est exactement ça ! Sur E-Candidat en octobre vous avez rempli un dossier pour qu’il soit étudier par la fac pour pouvoir candidater en MMOPK. Ils devaient vous donner une réponse avant le 30 novembre mais ils ont pris pas mal de retard donc ce mail correspond justement à ça : tu peux prétendre à MMOPK mais ça n’a rien à voir avec les résultats du S1 que vous attendez mais qui vont pas tarder ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts