Jump to content

QCM anglais au concours

Go to solution Solved by Pastel,

Recommended Posts

Posted

cc je voulais savoir si les QCM pour la grammaire conjugaison etc en anglais c’était une seule réponse possible au concours? Il me semblait qu’on m’avait dit ça mais sur les entraînements sur Moodle c’est à choix multiples donc jsp trop 

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 3 minutes, ophebdt a dit :

cc je voulais savoir si les QCM pour la grammaire conjugaison etc en anglais c’était une seule réponse possible au concours? Il me semblait qu’on m’avait dit ça mais sur les entraînements sur Moodle c’est à choix multiples donc jsp trop 

hello! non d'après ce que j'ai vu et ce qu'ils ont dit tout sera sous forme de qcm ne t'en fais pas

• Ancien Responsable Matière
  • Solution
Posted

Bonsoir @ophebdt ! 

Normalement les QCMs sont des QCMs à réponse multiple, donc il n'y aura pas forcément un seul item de juste par QCM (même si cela peut arriver) ! Est-ce que ça répond à ta question ou pas vraiment ? 

Posted
il y a 40 minutes, Pastel a dit :

Bonsoir @ophebdt ! 

Normalement les QCMs sont des QCMs à réponse multiple, donc il n'y aura pas forcément un seul item de juste par QCM (même si cela peut arriver) ! Est-ce que ça répond à ta question ou pas vraiment ? 

je profite de ce post, j'ai fait les QCM de l'an dernier et dans la partie anatomie, les flèches désignaient des points précis (elbow ; wrist etc) mais la correction stipulée aussi que la réponse "arm" était aussi vraie, est ce que ce sera toujours le cas ? 

(c'est à dire par exemple une fleche désignant la cuisse, désignera aussi la jambe ?)

Posted
il y a 53 minutes, Pastel a dit :

Bonsoir @ophebdt ! 

Oui merci!

• Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 1 heure, Chpoum a dit :

je profite de ce post, j'ai fait les QCM de l'an dernier et dans la partie anatomie, les flèches désignaient des points précis (elbow ; wrist etc) mais la correction stipulée aussi que la réponse "arm" était aussi vraie, est ce que ce sera toujours le cas ? 

L'an dernier lors de l'épreuve ils ont précisé que plusieurs réponses pouvaient être vraies. Normalement les consignes sur ça devraient être plus indiquées sur le sujet directement mais oui normalement une flèche qui montre une cuisse sera aussi comptée comme une flèche qui montre une jambe. 

Parfait @ophebdt,  tu peux passer le sujet en résolu en mettant une "best answer" alors 😉