Océrébral Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 (edited) Saluuut, J'aurais aimé savoir si vous avez des conseils ou astuces pour apprendre ces *** de conjugaisons. Autant je suis pas nulle en anglais mais j'ai jamais réussi à bien conjurer un verbe haha Edited January 27, 2022 by oceaneheuillet Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted January 27, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 27, 2022 coucou! pour les conjugaisons honnêtement perso j'ai jamais appris les règles, c'est en lisant/regardant des séries que tu apprends les temps, genre un mot sonnera direct bizarre si il est mal conjugué! du coup je te conseille éventuellement de regarder des vidéos sur youtube en anglais ou lire des livres pendant tes temps de pauses. c'est la seule manière d'apprendre de façon "pas chiante" mdrr. sinon la bonne vieille méthode: tu prends la liste des différents types de mots et tu apprends par cœur les déclinaisons ou alors tu apprends les règles de conjugaison de chaque temps.. en soit y'a pas une seule méthode c'est selon ta façon d'apprendre le mieux, moi j'ai pas du tout aimé comment on a du l'apprendre au lycée/collège donc j'ai opté pour un moyen plus sympa! Océrébral 1 Quote
JySuisPassée Posted January 27, 2022 Posted January 27, 2022 coucou @oceaneheuillet! Alors je te conseille le site d'anglais "anglais facile" il te propose plein d'exercices de conjugaison, grammaire, etc. mais aussi des cours. Ce devrait surement t'aider à améliorer la conjugaison. Si non, tu peux aussi, si tu a un peu de temps, lire un livre en anglais. Ce te fera progresser énormément sur tout les niveaux... Voilà! Si tu as d'autres question n'hésite pas, on est là pour ça :)) Good luck Mayl, Pastel and Océrébral 2 1 Quote
Recommended Posts