AlvaroBurgos Posted January 26, 2022 Posted January 26, 2022 Salut Je n'arrive pas à faire correspondre les muscles stylo-pharingien, stylo-glosse et stylo-hyoidien sur le schéma. Je sais que ce sont les muscles que j'ai entouré en vert et il me semble que celui le plus en haut sur le schéma est le stylo-glosse, mais après lequel correspond au stylo-pharyngien et au stylo-hyoide ? Si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait super! Quote
Solution Jaldéhyde Posted January 26, 2022 Solution Posted January 26, 2022 Salut ! Alors, en effet, le muscle stylo-glosse est le plus ventral parmi les trois que tu as entourés. Le stylo-pharyngien est médial (le plus à gauche sur ce schéma) et le stylo-hyoïdien est le plus latéral et postérieur (donc celui qui reste, à droite sur le schéma) ;) Bonne continuation :) Crista_Galli and MauriceLePoisson 2 Quote
Ancien Responsable Matière Crista_Galli Posted January 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2022 Hey @Burgos ! Ce sujet va t'aider : MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2022 Salut @Burgos il y a 3 minutes, Crista_Galli a dit : Hey @Burgos ! Ce sujet va t'aider : Grâce à ce sujet j'avais pu compléter le schéma, je te mets le schéma annoté directement ici ;)) (bien vu @Crista_Galli^^) bon c'est un peu flou mais j'espère ça va t'aider à comprendre Crista_Galli, MauriceLePoisson and Jaldéhyde 3 Quote
AlvaroBurgos Posted January 26, 2022 Author Posted January 26, 2022 @Jaldéhyde @Crista_Galli @ZeepekMerci bcp!! c'est parfait Crista_Galli 1 Quote
Recommended Posts