TheWizard Posted January 26, 2022 Posted January 26, 2022 Bonjour, Quelle est la différence entre des myocytes et des rhabdomyocytes ? Mercii ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tardhar Posted January 26, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 26, 2022 Salut ! Les rhabdomyocytes sont un type de myocytes - On trouve les rhabdomyocytes dans les tissus musculaires striés - On trouve les cardiomyocytes dans le tissu musculaire cardiaque - Et il y a encore un autre type de myocyte (dont je ne connais pas le nom) dans les tissus musculaires lisses Voilà ! TheWizard and saraahh 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2022 il y a 1 minute, Tardhar a dit : - Et il y a encore un autre type de myocyte (dont je ne connais pas le nom) dans les tissus musculaires lisses léiomyocyte ;)) Tardhar, TheWizard and saraahh 3 Quote
Ancien Responsable Matière Tardhar Posted January 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2022 à l’instant, Zeepek a dit : léiomyocyte ;)) Merci <3 J'avoue que en pharma, l'anatomie on en oublie vite certains détails ahah TheWizard and Zeepek 1 1 Quote
TheWizard Posted January 26, 2022 Author Posted January 26, 2022 Parfait !! Merci beaucoup ! @Tardhar et @Zeepek Zeepek 1 Quote
Recommended Posts