Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted January 26, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 26, 2022 bonjour, svp ôtez moi d'un doute est ce que au concours du S2 on peut être interrogé sur des notions du S1 qu'on aurait pas revu ? merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted January 26, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 26, 2022 (edited) Salut ! Alors théoriquement non, mais si tu regarde la chimie orga par exemple ça reprend des notions vue au S1 que vous êtes sensé maitriser. En tout cas tout ce qu'on vous demande sera en rapport avec vos cours du S2, mais y a des zones de flou si tu vois ce que je veux dire. Mais pas de panique t'aura jamais de physique ou de chi2. En gros on vous demandera rien que vous avez pas revu, mais y a des notions de base que vous devez connaître même si elles ont pas été redéveloppé en cours. J'espere je suis clair Edited January 26, 2022 by Zeepek Quote
P2_Nostalgique Posted January 26, 2022 Posted January 26, 2022 ben je pense que tous les nerfs craniens c'est à pas oublier +++++ parce que on s'en sert h24 en odonto Quote
Recommended Posts