roomy Posted January 26, 2022 Posted January 26, 2022 coucou, alors j'ai une question parce que j'ai noté ça mais j'ai quelques doutes en voyant le schéma: on retrouve bien en médial de ce corps adipeux de la bouche: muscle buccinateur (donc partie latérale de ce muscle), grande aile du sphénoïde, paroi latérale du sinus maxillaire et face latérale du muscle ptérygoïdien latéral? puis en latéral de ce CAB: bord ant du masséter, bord ant ramus mandibule et partie du ptérygoïdien médial (pourtant celui ci me semble être positionné en médial de ce CAB :/) voila merci à la personne qui me donnera quelques précisions!! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 26, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 26, 2022 Saluuuut @Romane27, Il y a 3 heures, Romane27 a dit : on retrouve bien en médial de ce corps adipeux de la bouche: muscle buccinateur (donc partie latérale de ce muscle), grande aile du sphénoïde, paroi latérale du sinus maxillaire et face latérale du muscle ptérygoïdien latéral? On est bon, j'ajoute juste tubérosité du maxillaire. Il y a 3 heures, Romane27 a dit : puis en latéral de ce CAB: bord ant du masséter, bord ant ramus mandibule et partie du ptérygoïdien médial (pourtant celui ci me semble être positionné en médial de ce CAB :/) Oui ce dernier en médial, tu as raison ! C'est bon pour toi ? Crista_Galli, roomy, Jaldéhyde and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts