grrr Posted January 25, 2022 Posted January 25, 2022 (edited) Coucouuuuuu ! Je voulais savoir vous auriez mis quoi pour cet item : "Le binge drinking est le nom donné à une alcoolisation massive définie par au moins 4 verres chez la femme et 5 chez l’homme" (il vient de la compil des qcm SSH) perso j'avais mis faux parce que y-a pas la notion des 2 heures mais comme y-a le terme massive... voilà parce que si on à ce genre de qcm au cc ça me laisserait perplexe merciii Edited January 25, 2022 by grrr Quote
Membres Solution PassPartout_ Posted January 25, 2022 Membres Solution Posted January 25, 2022 il y a 2 minutes, grrr a dit : Coucouuuuuu ! Je voulais savoir vous auriez mis quoi pour cet item : "Le binge drinking est le nom donné à une alcoolisation massive définie par au moins 4 verres chez la femme et 5 chez l’homme" (il vient de la compil des qcm SSH) perso j'avais mis faux parce que y-a pas la notion des 2 heures mais comme y-a le terme massive... voilà parce que si on à ce genre de qcm au cc ça me laisserait perplexe merciii Hellooo, J'aurais mis vrai perso justement à cause du terme "massive" il y a 4 minutes, grrr a dit : (il vient de la compil des qcm SSH) y'a une compil de QCM d'SSH ?? maelysbn, digitaline and grrr 3 Quote
grrr Posted January 25, 2022 Author Posted January 25, 2022 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : y'a une compil de QCM d'SSH ?? et voici pour toi https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/TATout Résumé/2019-2020/S2 - UE 7 - Compilation de QCMs SSH.pdf digitaline 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted January 25, 2022 Membres Posted January 25, 2022 il y a 1 minute, grrr a dit : et voici pour toi https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Archive PACES/TATout Résumé/2019-2020/S2 - UE 7 - Compilation de QCMs SSH.pdf merciii grrr 1 Quote
grrr Posted January 25, 2022 Author Posted January 25, 2022 il y a 2 minutes, PassPartout_ a dit : merciii merci à toi d'ailleurs pour la réponse ! PassPartout_ 1 Quote
digitaline Posted January 25, 2022 Posted January 25, 2022 Merci pour ce bon plan grrr, je cherchais justement des qcm s <3 grrr 1 Quote
grrr Posted January 25, 2022 Author Posted January 25, 2022 à l’instant, digitaline a dit : Merci pour ce bon plan grrr, je cherchais justement des qcm s <3 y-a paaas de soucis sinon il existe un post qui résume tout ! LE VOILAAA (bon qu'on soit d'accord les RM/tuteurs qui y ont participé sont des maxi bg) Olivieruv, RogerPasCompris, PassPartout_ and 1 other 2 1 1 Quote
digitaline Posted January 25, 2022 Posted January 25, 2022 merci beaucoup, je suis déjà tombée dessus mais impossible d'ouvrir les liens meme en changeant de navigateur etc (404 not found) (là par exemple comme je pouvais pas cliquer sur compil de qcm ssh j'étais allée voir dans la librairie mais j'avais pas trouvé je suis pas super douée ) mais en tout cas merci beaucoup pour ton aide, oui c'est sur que c'est pratique pour nous, ça représente un travail de titan je suis d'accord (qd j'ai cliqué dessus je scrollais vers le bas et je n'en revenais pas ) Quote
grrr Posted January 25, 2022 Author Posted January 25, 2022 il y a 1 minute, digitaline a dit : les liens meme en changeant de navigateur etc (404 not found) ça me fait la même ! j'ai du chercher aussi mais de riennn :) Quote
digitaline Posted January 25, 2022 Posted January 25, 2022 d'accord je suis rassurée de voir que ce n'est pas moi qui fais une fausse manip bon courage pour le reste !!! :D grrr 1 Quote
grrr Posted January 25, 2022 Author Posted January 25, 2022 à l’instant, digitaline a dit : d'accord je suis rassurée de voir que ce n'est pas moi qui fais une fausse manip bon courage pour le reste !!! :D haha non tqqt ! ( A toi ausssssi !) digitaline 1 Quote
Recommended Posts