elisapic Posted January 25, 2022 Posted January 25, 2022 Salut, juste pour savoir, je ne trouve pas le cours de Mr. Crubézy ni dans le premier ni dans le deuxième tome de poly spé médecine sur le TAT, donc pas de QCMs d'entraînement, ça veut dire qu'on ne sera pas interrogés dessus ou juste qu'il manque à l'appel ? Merci d'avance Quote
Nellochee Posted January 25, 2022 Posted January 25, 2022 Salut, s’il n’est pas dans les polys du tat ça veut sûrement dire que c’est un cours qui a été rajouté cette année par rapport à l’année dernière, mais on pourra être interrogés dessus au même titre que tous les autres cours j’espère que ca t’a aidé :) elisapic 1 Quote
Solution lilarsenic Posted January 25, 2022 Solution Posted January 25, 2022 (edited) Salut @elisapic, il est bien dans le tome 2 du poly médecine page 107 ! Edited January 25, 2022 by lilarsenic elisapic 1 Quote
elisapic Posted January 25, 2022 Author Posted January 25, 2022 Merci pour ta réponse mais du coup il est bien page 107 du tome 2 comme dit dans une autre réponse ;) C'est bon j'ai trouvé merci beaucoup à toi :) lilarsenic 1 Quote
Recommended Posts