digitaline Posted January 25, 2022 Posted January 25, 2022 Bonjour, j'espere ne pas faire de doublon, j'ai du mal à comprendre ce point car il me semble avoir vu des infos contradictoires dans le cours et dans les qcm (qcm 11) Donc est ce que le DU, DIU et FST sont obligatoires pour enseignant chercheur ???? je pensais que ces formations étaient simplement vivement conseillées mais elles sont notées dans les prérequis en clinique (et le qcm 11 affirme que le Du est obligatoire en clinique alors que les FST sont facultatives ) merci beaucoup :D Quote
Solution coccinelle5 Posted January 25, 2022 Solution Posted January 25, 2022 Salut, d'après le diapo de la prof ces formations sont bien non obligatoires pour les enseignants chercheurs. digitaline, Youttrium, Dr_Zaius and 1 other 1 1 2 Quote
digitaline Posted January 25, 2022 Author Posted January 25, 2022 @coccinelle5 merci beaucoup, je tiens compte de ça. C'est gentil !! Quote
Recommended Posts