roomy Posted January 25, 2022 Posted January 25, 2022 Bonjour, j’avais une petite question est-ce que dans les MEM quand nous répondons à la question il est possible d’intégrer des réponses que quelqu’un nous donne? je sais pas si vous comprenez mais en gros hier en faisant l’entraînement j’ai cité ce que m’avait répondu un de mes camardes, j’ai imaginé ce qu’il m’a dit en gros est-ce que c’est à faire ou non il faut simplement dire ce que nous on a pu entreprendre et dire?? jsp si c’est clair digitaline 1 Quote
Swagarance Posted January 25, 2022 Posted January 25, 2022 Bien sûr, tu peux dire par exemple "mon ami m'a dit...", "m'a prévenu" etc... Quote
Ancien du Bureau Solution MiniAm Posted January 26, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 26, 2022 Salut @Romane27, je complète juste la réponse du dessus en rajoutant que c'est même ce qu'on vous demande ! Faire appel à quelqu'un d'extérieur, avoir une aide extérieure si besoin, pour pouvoir échanger avec lui... Cela montre votre capacité à demander de l'aide si besoin et à travailler en équipe. Et pour introduire ces informations tu utilises les phrases d'accroche données par @Swagaranceau dessus, elles sont super ! roomy and nemnémo-raux 1 1 Quote
Recommended Posts