LP_ Posted January 24, 2022 Posted January 24, 2022 Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un sait quel TD il faut préparer pour la semaine prochaine en Pharmacie, car il y en a un sur Moodle, mais il est noté "TD3". Est-ce que c'est celui-là ou celui de la semaine prochaine n'est -il pas encore en ligne ? Merci :) Quote
Solution Chpoum Posted January 24, 2022 Solution Posted January 24, 2022 il y a 18 minutes, LP_ a dit : Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un sait quel TD il faut préparer pour la semaine prochaine en Pharmacie, car il y en a un sur Moodle, mais il est noté "TD3". Est-ce que c'est celui-là ou celui de la semaine prochaine n'est -il pas encore en ligne ? Merci :) Salut, je ne pense pas que se soit le prochain (fin pas pour ma série) car ce TD correspond je pense à l'UE11 techniques d'études du vivant sur le planning des ED Quote
LP_ Posted January 24, 2022 Author Posted January 24, 2022 il y a 17 minutes, Chpoum a dit : Salut, je ne pense pas que se soit le prochain (fin pas pour ma série) car ce TD correspond je pense à l'UE11 techniques d'études du vivant sur le planning des ED D'accord, merci :) Quote
Recommended Posts