nanabsk Posted January 24, 2022 Posted January 24, 2022 Je ne trouve pas les sujets à faire pour ma série sur moodle dans l'ue12 . Vous savez où on peut les récupérer ? Quote
coccinelle5 Posted January 24, 2022 Posted January 24, 2022 Salut, alors normalement les sujets à faire pour les ED sont soit donnés sous forme de poly par la fac en début de semestre soit tu vas le trouver sur moodle dans l'UE 12 dans l'espace dépôt des supports de l'ED. Sinon il se peut que ce soit le jour de l'ED que le prof vous donne le support en début de séance à faire et que vous corrigez par la suite. Quote
Solution LaFlècheBlanche Posted January 24, 2022 Solution Posted January 24, 2022 Salut @nanabsk ! Tu parles de la vidéo MEM à rendre pour aujourd'hui ? SI c'est ça, le sujet est le même pour tout le monde et tu dois rendre ta vidéo sur moodle dans la série qui te correspond : Sujet de MEM à traiter : Vous êtes sur le point de rendre un travail universitaire de groupe lorsque vous suspectez que l’un de vos camarades a recopié une partie d’un ouvrage. Comment pourriez-vous réagir face à cette situation ? Si c'est pas ça, tu peux m'expliquer de quoi tu parles stp j'aimerais bien savoir aussi du coup ! nanabsk, coccinelle5 and MiniAm 2 1 Quote
nanabsk Posted January 28, 2022 Author Posted January 28, 2022 Coucou, désolé du retard de ma réponse et oui c'était ma question, mais du coup le sujet on pouvait l'avoir où ? Quote
LaFlècheBlanche Posted January 28, 2022 Posted January 28, 2022 (edited) @nanabskc'était (et c'est toujours) écrit dans UE12 sur moodle, juste la : Juste au dessus de l'endroit où on avait a déposer la vidéo. Edited January 28, 2022 by LaFlècheBlanche Quote
Recommended Posts