PASSparFENEU Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 bonsoir, bonsoir tout le monde je sais pas si ça a déjà été signalé mais il me semble que il y a une erreur dans la correction cela devrais être ABDE ducoup non ? Quote
Pikachumab Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 Révélation @PASSparFENEU ABE plutôt non ? Parce que si 5<4 (item A) alors c'est peu probable que 4<5 (item D) il me semble. Donc je pencherais plutôt pour ABE PASSparFENEU 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Tardhar Posted January 23, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 23, 2022 il y a 26 minutes, PASSparFENEU a dit : bonsoir, bonsoir tout le monde je sais pas si ça a déjà été signalé mais il me semble que il y a une erreur dans la correction cela devrais être ABDE ducoup non ? Je n'ai pas l'énoncé, mais juste avec la correction affichée, effectivement cela devrai plutôt être ABE (et non BE ou ABDE) PASSparFENEU 1 Quote
PASSparFENEU Posted January 23, 2022 Author Posted January 23, 2022 (edited) il y a 3 minutes, Tardhar a dit : Je n'ai pas l'énoncé, mais juste avec la correction affichée, effectivement cela devrai plutôt être ABE (et non BE ou ABDE) il y a 5 minutes, futurpikapiou a dit : Masquer le contenu @PASSparFENEU ABE plutôt non ? Parce que si 5<4 (item A) alors c'est peu probable que 4<5 (item D) il me semble. Donc je pencherais plutôt pour ABE oups sorry oui oui ABE erreur de débutant... j'ai pas vérifié avant de poster merci beaucoup ! Edited January 23, 2022 by PASSparFENEU Quote
Recommended Posts