grrr Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 Coucouu j'avais une question plus pour les PASS : A t-on vu l'espace rétro-stylien ? je suis tombée plusieurs fois sur un item qui en parle mais je vois pas du tout ce que c'est... Ah moins que c'est la même chose que l'espace rétro pharyngien ? franchement je dis peut être 100% de la d mais je comprends tout sort cet espace voilà mercii Quote
Solution manganésium Posted January 23, 2022 Solution Posted January 23, 2022 Just now, grrr said: Coucouu j'avais une question plus pour les PASS : A t-on vu l'espace rétro-stylien ? je suis tombée plusieurs fois sur un item qui en parle mais je vois pas du tout ce que c'est... Ah moins que c'est la même chose que l'espace rétro pharyngien ? franchement je dis peut être 100% de la d mais je comprends tout sort cet espace voilà mercii Nope on a vu que l'espace retro pharyngien ! ( ca me dit rien sinon) grrr, Alainproviste and OxyGenS 3 Quote
grrr Posted January 23, 2022 Author Posted January 23, 2022 il y a 3 minutes, manaloux a dit : Nope on a vu que l'espace retro pharyngien ! ( ca me dit rien sinon) merciii (wow j'étais en pls devant les qcm ) Quote
P2_Nostalgique Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 on le voit cette semaine avec la vascu du cou c'est la que passe la carotide interne la VJI et nerf X grrr 1 Quote
grrr Posted January 23, 2022 Author Posted January 23, 2022 il y a 2 minutes, Gonzalette a dit : on le voit cette semaine avec la vascu du cou c'est la que passe la carotide interne la VJI et nerf X ooh ok super ! au moins ça me rassure sur le fait que j'ai pas oublié d'apprendre un chapitre ou un truc comme ça manganésium 1 Quote
Recommended Posts