LP_ Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 Bonjour, dans la colle 3 de l'année dernière, la question "Il existe 9 groupes génériques, un pour chaque substance active" est faux, avec en correction "Il y a 9 groupes génériques pour 6 substances actives.". En cherchant dans mes cours, je ne trouve pas la définition d'un groupe générique. Qu'est-ce que c'est, et comment savoir combien il y a de molécules dans chaque groupe ? Merci :) Quote
Solution Chpoum Posted January 23, 2022 Solution Posted January 23, 2022 il y a 43 minutes, LP_ a dit : Bonjour, dans la colle 3 de l'année dernière, la question "Il existe 9 groupes génériques, un pour chaque substance active" est faux, avec en correction "Il y a 9 groupes génériques pour 6 substances actives.". En cherchant dans mes cours, je ne trouve pas la définition d'un groupe générique. Qu'est-ce que c'est, et comment savoir combien il y a de molécules dans chaque groupe ? Merci :) Salut, Alors j'ai eu exactement le mm souci que toi ahah et je suis allé voir les cours des PASS de l'an dernier et enfaite je me suis aperçu que nous avions eu un cours "condensé" c'est-à-dire que l'an dernier ils ont eu deux cours distincts sur générique et biosimiliaires (deux diapos) et nous 1 seul cette année donc normal que bcp de choses manquent Tibo 1 Quote
LP_ Posted January 23, 2022 Author Posted January 23, 2022 Il y a 3 heures, Chpoum a dit : Salut, Alors j'ai eu exactement le mm souci que toi ahah et je suis allé voir les cours des PASS de l'an dernier et enfaite je me suis aperçu que nous avions eu un cours "condensé" c'est-à-dire que l'an dernier ils ont eu deux cours distincts sur générique et biosimiliaires (deux diapos) et nous 1 seul cette année donc normal que bcp de choses manquent D'acc, merci ;) Quote
Recommended Posts