Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2022 (edited) Bonjour, J'arrive pas à me representer comment le bord supérieurs du muscle trapèze est la limite dorsale de la région ventrolatérale, qqun peut m'eclaircir la dessus pcq pour moi il serait plutot la limite dorsale da la région postérieure Cimer les bg Révélation @MauriceLePoisson @Petit_Bateau je vous invoque Edited January 23, 2022 by yeisir Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 23, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2022 upp Quote
Solution OxyGenS Posted January 23, 2022 Solution Posted January 23, 2022 (edited) Il y a 4 heures, yeisir a dit : Bonjour, J'arrive pas à me representer comment le bord supérieurs du muscle trapèze est la limite dorsale de la région ventrolatérale, qqun peut m'eclaircir la dessus pcq pour moi il serait plutot la limite dorsale da la région postérieure Cimer les bg Révéler le contenu masqué @MauriceLePoisson @Petit_Bateau je vous invoque Salut ! https://zupimages.net/up/22/03/tn2c.png On le voit bien sur ce schéma, le bord supérieur du trapèze est la limite dorsale (trait rouge le plus postérieur) de la région latérale (et donc ventrolatérale par extension). C'est plus clair ? Edited January 23, 2022 by OxyGenS MauriceLePoisson, yeisir and Petit_Bateau 3 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 23, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2022 il y a 47 minutes, OxyGenS a dit : Salut ! https://zupimages.net/up/22/03/tn2c.png On le voit bien sur ce schéma, le bord supérieur du trapèze est la limite dorsale (trait rouge le plus postérieur) de la région latérale (et donc ventrolatérale par extension). C'est plus clair ? ouii mercii bcp OxyGenS 1 Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 23, 2022 Ancien du Bureau Posted January 23, 2022 Il y a 5 heures, yeisir a dit : upp j'attends de savoir qui tu es pour répondre mdrrr Et j'étais juste pas là de la journée snif... La merveilleuse @OxyGenS t'as répondu, c'est parfait ! yeisir and OxyGenS 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 23, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2022 il y a 40 minutes, Petit_Bateau a dit : j'attends de savoir qui tu es pour répondre mdrrr mmmm comprendre tête et cou ou continuer avec mon identité secrète? Révélation cette question me l'enlevera le sommeil MauriceLePoisson and Petit_Bateau 2 Quote
Recommended Posts