lovestitch Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 Salut Désolée d'avoir crée un autre sujet pour ça... Lors de l'inscription il demande "la périodicité des bulletins scolaires". Alors est-ce que vous avez considéré que les résultats de l'examen sont des bulletins ? Parce que si c'est le cas je mets en "semestres" et sinon je mets "aucun". Merci à la personne qui pourra me conseiller Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2022 (edited) J'ai mis semestre moi @lovestitch Edited January 23, 2022 by Caillourocheux Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted January 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2022 Personnellement j'ai mis aucun. J'ai considéré que bulletins voulait dire contrôle continu Quote
LP_ Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 Salut, moi aussi j'ai mis aucun, puisque c'est sur concours... Quote
omega3 Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 moi j'ai mis semestre aussi mais je savais pas trop quoi mettre, après en soit on aura un relevé de note au premier et au second semestre donc on aura quand même des "notes" par matière, après je pense que c'est pas hyper grave si tu mets l'un ou l'autre mais bon en sois je pense qu'il regarderons un peu les notes de cette année peut-être en fonction des formations que tu demandes juste j'avais une petite question, pour dire en quelle année on est c'est bien "licence science technologie santé, mention PASS"? j'ai trop peur de me tromper ptdrr Quote
LP_ Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 (edited) @lau31 personnellement j'ai mis Prépa PASS/Las Edited January 23, 2022 by LP_ Quote
lovestitch Posted January 23, 2022 Author Posted January 23, 2022 Vous avez pas du tout mis la même chose Mais merci pour vos réponses (je pense qu'au fond ça aura peu d'importance, je vais mettre semestre.) Et perso @lau31, j'ai mis comme toi il me semble! Quote
omega3 Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 @LP_ je crois que ça c'est pour les gens qui font une p0 dans un prépa non? du style les prépa science po Quote
LP_ Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 @lau31c'était dans la catégorie première année, santé, et ayant regardé toutes les autres options, je pense que c'est celle qui a le plus de sens. Après je pense que c'est pas trop grave. Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted January 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2022 (edited) Honnêtement c'est pas grave et s'en est même de leur faute. Depuis l'année dernière et les années d'encore avant (c'est certains), ils n'actualisent pas bien leurs formations et leurs intitulés donc bon Edited January 23, 2022 by Fabulo Quote
omega3 Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 @LP_ oui de toute façon je pense qu'ils savent qu'on est en PASS mais on fait une licence et donc c'est ce que j'ai mis et après ils nous demandent de plus préciser et là j'ai choisis PASS Quote
Recommended Posts