Duranyin Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 hey jai un petit renseignement sil vous plait , pour l'inscription sur parcousup est ce qu'on peut mettre notre INE de l'année passée ?? Quote
Ancien Responsable Matière melou18 Posted January 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2022 Salut moi j'ai mis celui de l'an dernier et ça a marché donc je pense que c'est bon :) Quote
Duranyin Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 il y a 2 minutes, melou18 a dit : Salut moi j'ai mis celui de l'an dernier et ça a marché donc je pense que c'est bon :) d'accord merci beaucoup pour ta réponse Quote
Ancien Responsable Matière Fabulo Posted January 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2022 Salut @Duranyin, le numéro INE ne change pas d'une année à l'autre (c'est le numéro qui te définit en temps qu'étudiant il me semble) Tu peux et tu dois utiliser celui de l'année dernière, et au cas ou, il est sur ta carte étudiante ne te replonge pas dans les vieux dossiers. Quote
Recommended Posts