Claramnioblaste Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment résonner pour le QCM D qui est compté faux ? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/ifw7.png Merciii <3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted January 22, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 22, 2022 Saluuut ! @Claramnioblaste 7) est une (un ?) amine secondaire, alors que 6) est un(e) amine primaire, Donc 7 est plus basique que 6, donc l'item D est faux Cf cette diapo : Bonne journée ! Claramnioblaste, PASSlesrep and Baymax 2 1 Quote
Claramnioblaste Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 (edited) @Zeepek Parfait merciii bonne journée à toi aussi. (bientôt 1k de message ça rigole plus) Edited January 22, 2022 by Claramnioblaste Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2022 Avec plaisir il y a 3 minutes, Claramnioblaste a dit : (bientôt 1k de message ça rigole plus) Entre ça et mes 20 ans je vais commencer à me sentir vieux moi Claramnioblaste 1 Quote
Claramnioblaste Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 il y a 2 minutes, Zeepek a dit : Entre ça et mes 20 ans je vais commencer à me sentir vieux moi mdrrr ça passe tellement vite Zeepek 1 Quote
Recommended Posts