alyscst Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Salut, dans les QCM de cellules souches, QCM 1.D, il me semble bien que c'est juste parce que le prof l'a dit au moins 50 fois.. Quelqu'un peut-il confirmer?
Solution Claramnioblaste Posted January 22, 2022 Solution Posted January 22, 2022 (edited) coucouu je pense que tu inverses avec les cellules souches embryonnaires : CSE embryonnaires => Pluripotentes CSH hématopoïétiques => mutipotentes (pour t'en souvenir dit toi que ce sont des cellules de la lignée du sang mais tu as les plaquettes, GB...) Edited January 22, 2022 by Claramnioblaste
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2022 il y a 6 minutes, alyscst a dit : Salut, dans les QCM de cellules souches, QCM 1.D, il me semble bien que c'est juste parce que le prof l'a dit au moins 50 fois.. Quelqu'un peut-il confirmer? Salut! J'ai du mal à voir où est le problème... C'est: les cellules souches sont pluripotentes -> Faux elles sont multipotente <- c'est bien vrai, elles sont caractérisées de progénitrices ...
alyscst Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 il y a 4 minutes, Claramnioblaste a dit : coucouu je pense que tu inverses avec les cellules souches embryonnaires : CSE embryonnaires => Pluripotentes CSH hématopoïétiques => mutipotentes (pour t'en souvenir dit toi que ce sont des cellules de la lignée du sang mais tu as les plaquettes, GB...) Oula oui pardon j'ai confondu avec une autre partie du cours haha merci ! Claramnioblaste 1
Claramnioblaste Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 il y a 8 minutes, alyscst a dit : Oula oui pardon j'ai confondu avec une autre partie du cours haha merci ! tqt ça m'est arrivé aussi !! (par contre tu as mis ta réponse en solution je crois, )
Recommended Posts