PassPartout_ Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Helloooo, C'est normal que je trouve pas de QCM concernant l'ATM dans les annales de PACES ? Merci la zone Quote
grrr Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 il y a 7 minutes, PassPartout_ a dit : Helloooo, C'est normal que je trouve pas de QCM concernant l'ATM dans les annales de PACES ? Merci la zone il me semble en avoir déjà vu... après je commence par les annales de 2011 donc ça remonte mais normalement tu dois en trouver Quote
Ancien Responsable Matière Solution Aminarthrose Posted January 22, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 22, 2022 Holaaa Y'a qlq questions dans les annales tete et cou va checker ça! grrr 1 Quote
grrr Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 (edited) après y-en a pas des masses juste 1 qcm un truc comme ça Edited January 22, 2022 by grrr Quote
PassPartout_ Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 il y a 2 minutes, grrr a dit : il me semble en avoir déjà vu... après je commence par les annales de 2011 donc ça remonte mais normalement tu dois en trouver il y a 2 minutes, Aminadhm a dit : Holaaa Y'a qlq questions dans les annales tete et cou va checker ça! Mince j'ai du mal chercher merci à vous deux ! grrr 1 Quote
Recommended Posts