MarinaPASSEtTuTécartes Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Bonjour, dans le cours sur les objets de droit, il est bien indiqué que les stupéfiants sont dans la classification hors commerce: https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/lrqd.png Pourtant dans la correction de l'épreuve de l'année dernière, c'est compté faux? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/is0t.png Un ancien PASS pourrait-il m'aiguiller? Merci :) Quote
Solution lilymaud Posted January 22, 2022 Solution Posted January 22, 2022 @MarinaPASSEtTuTécartes, Salut, Alors moi aussi j'aurai dit comme toi, (les stupéfiants sont des choses hors commerce donc item vrai). Je ne vois pas pourquoi c'est compter faux mais ce que je peux te conseiller c'est d'envoyer un mail au prof pour être sûre ou lui demander lors d'une Visio (s'il y en a) ! Bon courage ! Alainproviste and MarinaPASSEtTuTécartes 2 Quote
cestpassfini Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 tu as eu une réponse au final ? @MarinaPASSEtTuTécartes Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 5, 2022 Author Posted March 5, 2022 @cestpassfininon mais qql a posé la question au prof sur l'ent UT1 (après la correction est pas fiable, le prof d'hier m'a confirmé un errata...). Quote
cestpassfini Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 ya 20 questions par matières, c'est chaud de faire autant d'erreur... merci ! et pour l'intention matrimoniale ? Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 5, 2022 Author Posted March 5, 2022 Cad intention matrimoniale? Après c'est pas la fac qui fait autant d'erreur, sinon c'est une scandale mdrr Quote
cestpassfini Posted March 5, 2022 Posted March 5, 2022 ah bah oui je suis bete, je pensais que ct la fac mais c'est le tat j'avais oublié ! et je parlais de cette question : 16) Le mariage ne peut être annulé pour défaut d’intention matrimoniale Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 5, 2022 Author Posted March 5, 2022 (edited) Perso j'aurai dit faux aussi, tu peux annuler un mariage pour défaut matrimonial (=défaut de consentement). Edited March 5, 2022 by MarinaPASSEtTuTécartes Quote
pagestomac Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 Le 05/03/2022 à 11:57, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : Perso j'aurai dit faux aussi, tu peux annuler un mariage pour défaut matrimonial (=défaut de consentement). Y’a marqué vrai dans la correction… donc pour moi ct un errata mais ça commence a faire pas mal… surtout que vu la presentation du doc je pense que c l’UT1 qui l’a fait et pas le tat après pour le coup j’espère pas parce que sinon c chaud .. Lulu17 and cestpassfini 2 Quote
iamroro Posted March 13, 2022 Posted March 13, 2022 Le 05/03/2022 à 11:45, cestpassfini a dit : ah bah oui je suis bete, je pensais que ct la fac mais c'est le tat j'avais oublié comment ca le tat ? c'est la fac qui fait les sujets non ? Quote
cestpassfini Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 @iamroro la Correction c'est celle du tat il me semble Quote
mitochondrie31 Posted March 14, 2022 Posted March 14, 2022 Il y a 6 heures, cestpassfini a dit : @iamroro la Correction c'est celle du tat il me semble Non, le TAT ne prépare pas pour les mineures mais si ces QCM viennent d'un drive c'est peut-être l'étudiant'e qui l'a fait qui a rédigé la correction... Quote
Recommended Posts