Koushouti Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 Bonjour, je n; arive pas a trouver des qcms visant les muscles facials qlq 'un pourrait me dire où trouver svp !! Quote
grrr Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 il y a 2 minutes, Mariaosta a dit : Bonjour, je n; arive pas a trouver des qcms visant les muscles facials qlq 'un pourrait me dire où trouver svp !! j'en ai trouvé sur le pack de poly t'a regardé ? Quote
Alainproviste Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 il y a 4 minutes, Mariaosta a dit : Bonjour, je n; arive pas a trouver des qcms visant les muscles facials qlq 'un pourrait me dire où trouver svp !! pack de poly -> odontologie -> musculature et innervation Quote
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted January 22, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 22, 2022 il y a 18 minutes, Mariaosta a dit : Bonjour, je n; arive pas a trouver des qcms visant les muscles facials qlq 'un pourrait me dire où trouver svp !! si tu as fais tous les packs de poly, tu peux aller sur les anales PACES maraîchers au S1 en Tête et cou, ou bien sur les pack de poly du printemps de pass 2021 MauriceLePoisson and Petit_Bateau 1 1 Quote
Recommended Posts